actualité tech et aide informatique

La gamme des montres de luxe connectées s’agrandit avec le modèle Tag Heuer

En tant que technophile aguerri, vous avez décidé de vous offrir une montre connectée. Toutefois, vous ne voulez pas un modèle qui fasse un peu trop gadget : vous recherchez une montre qui s’accorde avec votre style de gentleman, à porter au bureau ou à des occasions spéciales. Produit dernier cri qui vous est proposé, à prix accessible : la montre connectée Tag Heuer.

Tag Heuer et sa montre connectée de luxe à un prix presque dérisoire

Ça y est, Tag Heuer a mis les pendules à l’heure. Sa montre connectée voit le jour. Toutefois, il ne s’agit pas d’un modèle pour tous : ce bijou est une montre connectée de luxe. Quel intérêt diront ceux qui n’ont même pas pu ou ont eu du mal à s’offrir l’Apple Watch ? Justement, cette marque horlogère propose ici une alternative à cette dernière. Si elle s’adresse en particulier aux passionnés de bijoux de luxe, pour ces derniers, son coût se veut presque dérisoire. Oui, la nouvelle montre connectée prestige de Tag Heuer est vendue à un prix accessible. Cela, pour une qualité qui se veut incomparable sur le marché, garante notamment à la fois de robustesse et de souplesse.

Comment la montre connectée de luxe Tag Heuer fonctionne-t-elle ?

Cette montre connectée Tag Heuer marche sous Android, et se trouve dotée d’une puce imaginée à la base pour un Smartphone, en version double cœur. Son côté prestigieux est particulièrement flagrant au niveau de son écran fait de plusieurs couches : du verre saphir, une couche tactile et l’écran. Sinon, ce bijou est doté d’un boîtier rond de 46 mm en titane grade 2.

Un bracelet plutôt commun pour la montre de luxe connectée Tag Heuer

Pour sa part, de prime à bord, le bracelet de la montre de luxe connectée Tag Heuer peut paraître moins attirant, étant en caoutchouc. Mais, le fait est que cette matière reste très prisée dans la fabrication de ce type de bijou de luxe, en raison de son côté pratique : on le retrouve sous divers coloris. Néanmoins, le bracelet en cuir reste en option.

John • 28 février 2016


Previous Post

Next Post